Publié dans DIY

LES AFFÛTÉS – ATELIERS DIY

Parmi les choses que j’ai aimé faire pour mon mariage, c’était l’élaboration de mon thème et le choix de ma déco. Il était important pour moi de créer des items de mes propres mains pour y apporter une touche plus personnelle.

« Les Affûtés propose une foule d’ateliers DIY accompagnés d’un expert pour développer des compétences manuelles dans différents domaines: ébénisterie, menuiserie, couture et borderie etc. » Ainsi tu peux faire des nappes pour ton mariage, fabriquer des accessoires, des bijoux etc.

Ma visite chez Les Affûtés

Chez Les Affûtés au Marché Jean Talon, j’étais ravi de constater qu’il est possible de réaliser son propre projet de A à Z quel que soit son niveau de compétence ou d’expérience. Que l’on soit débutant ou sachant, vous serez fiers de réaliser et personnaliser votre projet de vos propres mains! Avec l’aide d’experts sur places qui sont là pour répondre à vos questions et pour vous guider durant votre création, sans compter les multiples outils mis à votre disposition tel que la peinture, une machine à coudre, des fils de coutures, pour n’en nommer que quelques-uns.

Si vous aviez à réaliser un projet de vos propres mains, quel serait-il?

Auteur :

Visitez mon blogue pour voir mon mariage, des projets DIY, et beaucoup +

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s