Publié dans DIY

DIY: CONFETTIS POPPERS

Lors de la planification de mon mariage, j’ai longuement réfléchi à ma déco et à la façon dont je voulais divertir les invités. Danse, jeux, photobooth, stations à cocktail et confettis poppers! À la fois divertissants et décoratifs, les confettis poppers agrémenteront vos tables. À l’aide de quelques étapes simples et faciles, vous pourriez réaliser les vôtres en optant pour les couleurs de votre choix, celles qui s’harmonisent à votre thème.

CE DONT VOUS AUREZ BESOIN:

  • Papier crépon fin ou papier de soie
  • Rouleau de papier de toilette ou papier de construction pour faire les rouleaux
  • « Craker snaps »
  • Confettis
  • Ruban
  • Points adhésifs
  • Ciseaux

Vous pouvez vous procurer les confettis colorés ou en forme d’étoiles dorées pour ajouter de l’éclat. Si vous préférez les confectionner sachez que faire ses propres confettis est très facile. Coupez simplement les franges du papier crépon et coupez-les pour créer de minuscules carrés.

Pour faire les poppers, commencez par couper le rouleau de papier toilette en deux. Si vous manquez de rouleaux, confectionnez-en à l’aide de papier de construction.

Couper le papier crépon ou le papier de soie en un morceau de 10 »x7 ». Il est important que le papier que vous utilisez soit fin – sinon , il sera difficile de le déchirer s’il est trop épais! Placez le « cracker snap » sur le papier et enroulez fermement le papier sur le rouleau.

partypopper4

Découpez l’excès de papier si nécessaire et coller le papier. Découpez l’excès de papier si nécessaire et collez le papier.

Attachez un ruban à une extrémité.

partypopper6

Remplissez l’autre extrémité, la quantité désirée de confettis et attachez le papier avec un ruban pour boucher le tout.

Ajustez chaque côté pour embellir les extrémités. Coupez le surplus de « Snap crackers » de sorte qu’il arrive au même niveau que le papier.

Tirez fermement de chaque côté pour popper !

Source: Honestly Yum

Auteur :

Visitez mon blogue pour voir mon mariage, des projets DIY, et beaucoup +

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s